Dominique Potier
Député de la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle
Audrey Bardot, suppléante






 
Vous êtes ici :
  Contact Lettre d'information Facebook Twitter


Vidéo à la une


Agenda
Jeudi 25 juin

Détail de la journée

A Paris et en circonscription

08h30-
09h30
Mission fiscalité agricole : audition de Serge Lhermitte, directeur général de la performance économique et environnementale des entreprises en charge de l'agriculture (SGPE) et d'Elodie Lematte, cheffe de service du service compétitivité et performance environnementale
Visioconférence
09h30-
10h30
Mission fiscalité agricole : audition de Louis de Franclieu, sous-directeur à la 7ème sous-direction du budget
Visioconférence
10h30-
12h30
Mission fiscalité agricole : audition du Ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Souveraineté alimentaire et du SASFL et SSP
Visioconférence
15h00-
18h00
Niche parlementaire du groupe "Union des Droites pour la République"
Assemblée nationale
20h00-
21h00
Concert de la chorale Rock Choeur
Toul
 
 
NEWSLETTER
Restez informés des actualités de Dominique Potier en vous inscrivant à la newsletter

 


> L'activité de votre député sur le site citoyen NosDéputés.fr


contactPermanence parlementaire
27 avenue du Maréchal Foch
54200 TOUL
Tel : 03 83 64 09 99
Fax : 03 83 64 31 05
Nous écrire

Lettre 1

C'était il y a juste un an, le dernier jour de campagne à Toul, au coeur de la Ville Haute. Une jeune fille s’approche et nous confie ses projets de vie et son espoir : “Il faut que quelque chose change !“.

C’est vrai, nous héritons d’un monde dans lequel un jeune sur quatre et plus d’un actif sur dix restent au bord du chemin. Une réalité brute qui doit tous nous rendre humbles.

Comment retrouver la confiance ? D’abord en changeant de regard.

Dans le mandat que vous m’avez confié, nous travaillons, avec ma suppléante Martine Huot-Marchand, aux côtés de personnes qui se battent pour une société plus digne, dans les services publics, les collectivités locales ou les associations.

Nous travaillons aux côtés d’entrepreneurs pionniers qui investissent pour demain. Avec les uns et les autres, nous avons la conviction qu’un monde plus humain est à notre portée si nous combattons le gaspillage, l’individualisme et l’injustice !

Oui ! En écho au sourire de la jeune fille croisée en juin 2012, ici, dans la façon de vivre la politique, “quelque chose a changé“ !

Il reste beaucoup à faire, c’est certain, mais nous avons pour boussole une belle idée de la République. C’est ensemble que nous devons redonner un sens au bien commun et retrouver le goût de l’avenir.

Votre député, Dominique POTIER
 

1 an d'action :

 
Assemblée nationale
CMS : Flexit©