Dominique Potier
Député de la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle
Audrey Bardot, suppléante






 
Vous êtes ici :
  Contact Lettre d'information Facebook Twitter


Vidéo à la une


Agenda
Mardi 23 juin

Détail de la journée

En circonscription et à Paris

09h15-
10h45
Table-ronde "Rééquilibrage des trajectoires régionales : quels leviers pour agir"
Ministère de l'Aménagement du territoire et de la décentralisation
10h45-
12h30
Réunion du groupe socialiste
Assemblée nationale
13h00-
14h00
Déjeuner avec les inspecteurs dans le cadre de la mission fiscalité agricole
Assemblée nationale
14h00-
15h00
Mission fiscalité agricole : temps de travail avec les inspecteurs
Assemblée nationale
14h00-
15h00
Inauguration de la piste cyclable de Méréville aux Turbines
- Représenté par Audrey Bardot, députée suppléante

Méréville
15h00-
16h00
Questions au Gouvernement
Assemblée nationale
16h15-
20h00
Séance publique
- Vote solennel : proposition constitutionnelle pour une Corse autonome au sein de la République
- Proposition de loi fin de vie

Assemblée nationale
18h30-
20h00
Rassemblement "Les Eligibles et leurs Aidants"
Esplanade des Invalides, Paris
21h30-
00h00
Séance publique
- Proposition de loi fin de vie

Assemblée nationale
 
 
NEWSLETTER
Restez informés des actualités de Dominique Potier en vous inscrivant à la newsletter

 


> L'activité de votre député sur le site citoyen NosDéputés.fr


contactPermanence parlementaire
27 avenue du Maréchal Foch
54200 TOUL
Tel : 03 83 64 09 99
Fax : 03 83 64 31 05
Nous écrire

Actualités

Vendredi 12 mars 2021

Violence conjugale, adolescence blessée : aux côtés des plus fragiles

Violence conjugale, adolescence blessée : aux côtés des plus fragiles
Cette semaine, la maison des Ados a ouvert ses portes dans les locaux de la médiathèque de Toul pour accueillir et accompagner les adolescents, les jeunes adultes, mais aussi les parents. Martine Huot-Marchand est intervenue pour signaler la nécessité de renforcer les voies de prévention du suicide chez les jeunes, deuxième cause de mortalité pour les 15-25 ans.
Aujourd'hui, nous avons accueilli Elisabeth Moreno, Ministre déléguée chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l'Égalité des chances, à Toul, pour un échange avec les acteurs de la prise en charge des violences faites aux femmes : associations, gardiens de la paix, personnel médical et hospitalier, Justice, Département, Ville. Martine Huot-Marchand a pu mettre en valeur le travail de l'ensemble des sentinelles, et notamment des sages-femmes qui, par leurs alertes, permettent la protection des victimes.
 
 
 
Assemblée nationale
CMS : Flexit©