Dominique Potier
Député de la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle
Audrey Bardot, suppléante






 
Vous êtes ici :
  Contact Lettre d'information Facebook Twitter


Vidéo à la une


Agenda
Jeudi 25 juin

Détail de la journée

A Paris et en circonscription

08h30-
09h30
Mission fiscalité agricole : audition de Serge Lhermitte, directeur général de la performance économique et environnementale des entreprises en charge de l'agriculture (SGPE) et d'Elodie Lematte, cheffe de service du service compétitivité et performance environnementale
Visioconférence
09h30-
10h30
Mission fiscalité agricole : audition de Louis de Franclieu, sous-directeur à la 7ème sous-direction du budget
Visioconférence
10h30-
12h30
Mission fiscalité agricole : audition du Ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Souveraineté alimentaire et du SASFL et SSP
Visioconférence
15h00-
18h00
Niche parlementaire du groupe "Union des Droites pour la République"
Assemblée nationale
20h00-
21h00
Concert de la chorale Rock Choeur
Toul
 
 
NEWSLETTER
Restez informés des actualités de Dominique Potier en vous inscrivant à la newsletter

 


> L'activité de votre député sur le site citoyen NosDéputés.fr


contactPermanence parlementaire
27 avenue du Maréchal Foch
54200 TOUL
Tel : 03 83 64 09 99
Fax : 03 83 64 31 05
Nous écrire

Actualités

Soirée de lancement de la campagne législative

Soirée de lancement de la campagne législative

Ouvrir une campagne législative dans cette période de grand bouleversement de la vie de notre pays est un véritable défi !

Il y a de l'inquiétude et du désarroi dans les yeux de ceux que nous croisons en ce début de tournée des communes, de la gravité dans nos coeurs, le sentiment d'une grande responsabilité collective pour refonder une espérance commune.

Notre réponse sera une campagne claire, ouverte, citoyenne, où chacun puisse trouver sa place. Nous avons choisi de l'inaugurer sous le signe du partage et de l'échange dans la simplicité.

Nous invitons largement : nos proches, nos amis, les militants, les sympathisants historiques de nos engagements multiples, les belles rencontres de ce mandat, et les " nouveaux".
Venez en famille, au delà, amenez vos voisins, collègues et amis.

Nous vous donnons rendez-vous :

Vendredi 5 mai à Villey-le-Sec - 19h
Dans le hangar agricole à l'entrée du village en venant de Toul

(parking sur place, le site est accessible pour les personnes en situation de handicap).
 

Au programme :

19h00 apéritif d'accueil
19h30 prises de parole
20h00 repas de produits locaux
21h30 musique et échanges...!

 
 
 
Assemblée nationale
CMS : Flexit©