Dominique Potier
Député de la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle
Audrey Bardot, suppléante






 
Vous êtes ici :
  Contact Lettre d'information Facebook Twitter


Vidéo à la une


Agenda
Mercredi 24 juin

Détail de la journée

A Paris

10h00-
11h30
Commission des affaires économiques
- Nomination des rapporteurs du PLF
- Audition de Mme Laure de La Raudière, présidente de l'Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse (Arcep)

Assemblée nationale
11h30-
12h30
Commission des affaires économiques
- Table-ronde sur la situation économique et les perspectives de développement de la filière ameublement

Assemblée nationale
14h00-
14h45
Questions au Gouvernement
Assemblée nationale
16h15-
20h00
Séance publique
- Proposition sénatoriale convention France-Surimane d'entraide judiciaire
- Proposition sénatoriale d'accord partenarial UE-République kirghize
- Proposition de loi relative à la fin de vie

Assemblée nationale
21h30-
00h00
Séance publique
- Proposition de loi relative à la fin de vie

Assemblée nationale
 
 
NEWSLETTER
Restez informés des actualités de Dominique Potier en vous inscrivant à la newsletter

 


> L'activité de votre député sur le site citoyen NosDéputés.fr


contactPermanence parlementaire
27 avenue du Maréchal Foch
54200 TOUL
Tel : 03 83 64 09 99
Fax : 03 83 64 31 05
Nous écrire

Actualités

Soirée de lancement de la campagne législative

Soirée de lancement de la campagne législative

Ouvrir une campagne législative dans cette période de grand bouleversement de la vie de notre pays est un véritable défi !

Il y a de l'inquiétude et du désarroi dans les yeux de ceux que nous croisons en ce début de tournée des communes, de la gravité dans nos coeurs, le sentiment d'une grande responsabilité collective pour refonder une espérance commune.

Notre réponse sera une campagne claire, ouverte, citoyenne, où chacun puisse trouver sa place. Nous avons choisi de l'inaugurer sous le signe du partage et de l'échange dans la simplicité.

Nous invitons largement : nos proches, nos amis, les militants, les sympathisants historiques de nos engagements multiples, les belles rencontres de ce mandat, et les " nouveaux".
Venez en famille, au delà, amenez vos voisins, collègues et amis.

Nous vous donnons rendez-vous :

Vendredi 5 mai à Villey-le-Sec - 19h
Dans le hangar agricole à l'entrée du village en venant de Toul

(parking sur place, le site est accessible pour les personnes en situation de handicap).
 

Au programme :

19h00 apéritif d'accueil
19h30 prises de parole
20h00 repas de produits locaux
21h30 musique et échanges...!

 
 
 
Assemblée nationale
CMS : Flexit©