Dominique Potier
Député de la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle
Audrey Bardot, suppléante






 
Vous êtes ici :
  Contact Lettre d'information Facebook Twitter


Vidéo à la une


Agenda
Mardi 23 juin

Détail de la journée

En circonscription et à Paris

09h15-
10h45
Table-ronde "Rééquilibrage des trajectoires régionales : quels leviers pour agir"
Ministère de l'Aménagement du territoire et de la décentralisation
10h45-
12h30
Réunion du groupe socialiste
Assemblée nationale
13h00-
14h00
Déjeuner avec les inspecteurs dans le cadre de la mission fiscalité agricole
Assemblée nationale
14h00-
15h00
Inauguration de la piste cyclable de Méréville aux Turbines
- Représenté par Audrey Bardot, députée suppléante

Méréville
15h00-
16h00
Questions au Gouvernement
Assemblée nationale
16h15-
20h00
Séance publique
- Vote solennel : proposition constitutionnelle pour une Corse autonome au sein de la République
- Proposition de loi fin de vie

Assemblée nationale
18h30-
20h00
Rassemblement "Les Eligibles et leurs Aidants"
Esplanade des Invalides, Paris
21h30-
00h00
Séance publique
- Proposition de loi fin de vie

Assemblée nationale
 
 
NEWSLETTER
Restez informés des actualités de Dominique Potier en vous inscrivant à la newsletter

 


> L'activité de votre député sur le site citoyen NosDéputés.fr


contactPermanence parlementaire
27 avenue du Maréchal Foch
54200 TOUL
Tel : 03 83 64 09 99
Fax : 03 83 64 31 05
Nous écrire

Actualités

Lundi 4 juillet 2016

Service civique : forum dans le Saintois

Service civique : forum dans le Saintois
J'ai participé, le 4 juillet, au premier forum territorial sur l'engagement citoyen des jeunes dans le territoire du Saintois. Cette formidable initiative est portée par l'association Saintois Développement en partenariat avec le Conseil Départemental de Meurthe et Moselle, et avec le soutien de la Communauté de Commune du Pays du Saintois et la Direction Départementale de la Cohésion Sociale.

"Le service civique, comment ça marche ?" : cette question était le fil rouge de cette journée qui avait pour objectif d'informer, sensibiliser et partager sur ce dispositif créé en 2010 et est encore mal connu.  

Les échanges entre les jeunes, les organismes d'accueil et les collectivités ont permis de partager les expériences et d'identifier précisément mes missions possibles dans le Saintois.
 
 
 
Assemblée nationale
CMS : Flexit©