Dominique Potier
Député de la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle
Audrey Bardot, suppléante






 
Vous êtes ici :
  Contact Lettre d'information Facebook Twitter


Vidéo à la une


Agenda
Mardi 23 juin

Détail de la journée

En circonscription et à Paris

09h15-
10h45
Table-ronde "Rééquilibrage des trajectoires régionales : quels leviers pour agir"
Ministère de l'Aménagement du territoire et de la décentralisation
10h45-
12h30
Réunion du groupe socialiste
Assemblée nationale
13h00-
14h00
Déjeuner avec les inspecteurs dans le cadre de la mission fiscalité agricole
Assemblée nationale
14h00-
15h00
Inauguration de la piste cyclable de Méréville aux Turbines
- Représenté par Audrey Bardot, députée suppléante

Méréville
15h00-
16h00
Questions au Gouvernement
Assemblée nationale
16h15-
20h00
Séance publique
- Vote solennel : proposition constitutionnelle pour une Corse autonome au sein de la République
- Proposition de loi fin de vie

Assemblée nationale
18h30-
20h00
Rassemblement "Les Eligibles et leurs Aidants"
Esplanade des Invalides, Paris
21h30-
00h00
Séance publique
- Proposition de loi fin de vie

Assemblée nationale
 
 
NEWSLETTER
Restez informés des actualités de Dominique Potier en vous inscrivant à la newsletter

 


> L'activité de votre député sur le site citoyen NosDéputés.fr


contactPermanence parlementaire
27 avenue du Maréchal Foch
54200 TOUL
Tel : 03 83 64 09 99
Fax : 03 83 64 31 05
Nous écrire

Actualités

Vendredi 15 janvier 2021

Mobilisation locale pour un accès équitable au vaccin

Mobilisation locale pour un accès équitable au vaccin
Après les masques et les tests, le Contrat Local de Santé mobilise l'ensemble des acteurs publics et privés pour un égal accès à la vaccination sur l'ensemble du territoire. Les collectivités territoriales s'engagent quant à elles à la mise à disposition de locaux et, le cas échéant, de leurs services de mobilité.
➡️  Dès aujourd'hui , pour compléter l'offre du CHRU et grâce au Centre Hospitalier Saint-Charles ainsi qu'à la ville de Toul, les habitants de l'ensemble du Toulois de plus de 75 ans peuvent s'inscrire pour être vacciné à partir de lundi . Retrouvez ici les modalités d'inscription.
➡️ 3 centres de vaccination sont en projet sur le Saintois, à Neuves-Maisons, et à Colombey-les-Belles. Leur activation dépend du cahier des charges de l'État et de la logistique des vaccins.
➡️ Solidarité et équité. Nous anticipons déjà la phase "grand public" avec le soucis d'informer et d'accompagner nos concitoyens les plus fragiles et les plus précaires.
 
 
 
Assemblée nationale
CMS : Flexit©