Dominique Potier
Député de la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle
Audrey Bardot, suppléante






 
Vous êtes ici :
  Contact Lettre d'information Facebook Twitter


Vidéo à la une


Agenda
Mercredi 24 juin

Détail de la journée

A Paris

10h00-
11h30
Commission des affaires économiques
- Nomination des rapporteurs du PLF
- Audition de Mme Laure de La Raudière, présidente de l'Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse (Arcep)

Assemblée nationale
11h30-
12h30
Commission des affaires économiques
- Table-ronde sur la situation économique et les perspectives de développement de la filière ameublement

Assemblée nationale
14h00-
14h45
Questions au Gouvernement
Assemblée nationale
16h15-
20h00
Séance publique
- Proposition sénatoriale convention France-Surimane d'entraide judiciaire
- Proposition sénatoriale d'accord partenarial UE-République kirghize
- Proposition de loi relative à la fin de vie

Assemblée nationale
21h30-
00h00
Séance publique
- Proposition de loi relative à la fin de vie

Assemblée nationale
 
 
NEWSLETTER
Restez informés des actualités de Dominique Potier en vous inscrivant à la newsletter

 


> L'activité de votre député sur le site citoyen NosDéputés.fr


contactPermanence parlementaire
27 avenue du Maréchal Foch
54200 TOUL
Tel : 03 83 64 09 99
Fax : 03 83 64 31 05
Nous écrire

Actualités

Jeudi 28 mars

Industrie : le défi de l'eau et du carbone

Industrie : le défi de l'eau et du carbone
A l'occasion de la Journée mondiale de l'eau qui s'est tenue le 22 mars, Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique et de la cohésion des territoires, Roland Lescure, ministre délégué chargé de l'Industrie, et Prisca Thevenot, porte-parole du Gouvernement, ont visité l'usine Novacarb, située à Laneuveville-devant-Nancy, pour faire un premier bilan du Plan eau. L'usine promet une réduction de 60% de ses émissions de CO2 dès 2025 : elle a déjà investi 250 millions d'euros en ce sens, permettant une réduction de 50% d'émission carbone depuis 2016, et réduit sa consommation d'eau de 50 %. 

Cette visite a également été l'occasion d'une annonce sur un dossier sensible sur lequel nous étions très mobilisés : un coup de pouce de 3 millions d'euros pour un nouveau four électrique pour l'usine Saint-Gobain PAM. 
 
 
 
Assemblée nationale
CMS : Flexit©