Dominique Potier
Député de la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle
Audrey Bardot, suppléante






 
Vous êtes ici :
  Contact Lettre d'information Facebook Twitter


Vidéo à la une


Agenda
Mardi 23 juin

Détail de la journée

En circonscription et à Paris

09h15-
10h45
Table-ronde "Rééquilibrage des trajectoires régionales : quels leviers pour agir"
Ministère de l'Aménagement du territoire et de la décentralisation
10h45-
12h30
Réunion du groupe socialiste
Assemblée nationale
13h00-
14h00
Déjeuner avec les inspecteurs dans le cadre de la mission fiscalité agricole
Assemblée nationale
14h00-
15h00
Inauguration de la piste cyclable de Méréville aux Turbines
- Représenté par Audrey Bardot, députée suppléante

Méréville
15h00-
16h00
Questions au Gouvernement
Assemblée nationale
16h15-
20h00
Séance publique
- Vote solennel : proposition constitutionnelle pour une Corse autonome au sein de la République
- Proposition de loi fin de vie

Assemblée nationale
18h30-
20h00
Rassemblement "Les Eligibles et leurs Aidants"
Esplanade des Invalides, Paris
21h30-
00h00
Séance publique
- Proposition de loi fin de vie

Assemblée nationale
 
 
NEWSLETTER
Restez informés des actualités de Dominique Potier en vous inscrivant à la newsletter

 


> L'activité de votre député sur le site citoyen NosDéputés.fr


contactPermanence parlementaire
27 avenue du Maréchal Foch
54200 TOUL
Tel : 03 83 64 09 99
Fax : 03 83 64 31 05
Nous écrire

Actualités

Lundi 19 juin 2017

Il s'est passé quelque chose ici

Il s'est passé quelque chose ici

Aujourd'hui, nous ressentons une immense gratitude pour les citoyens de notre territoire qui nous ont portés si haut dans un contexte si singulier !
 

Il s'est passé quelque chose ici : notre appel aux 1000 volontaires a été entendu comme une évidence, de Thiaucourt à Neuves-Maisons, de Liverdun à Colombey les Belles, de Toul à Sion et le long de la vallée de la Moselle. Toutes ces belles énergies rassemblées ont fabriqué une victoire hors du commun.
 

Je veux la dédier à tous ces héros invisibles qui tiennent le pays debout, dans nos entreprises, nos associations, nos communes...
 

Nous avons vécu une campagne civique et populaire, c'est la victoire des petits ruisseaux face à la vague !
 

C'est la victoire d'un territoire extraordinaire, un « laboratoire vivant » d'innovations sociales, économiques, environnementales.
 

Nous ne sommes pas des « rescapés », mais bien des « éclaireurs » dans un monde nouveau.

« Donner des couleurs à l'Assemblée » c'est d'abord porter des idées neuves. Je veux incarner un mouvement humaniste qui sera une contribution positive pour faire réussir notre pays.
 

Pas de dogmes, mais une boussole : la réduction des injustices. Elle passe par l'abolition des privilèges, le partage des richesses, la dignité par le travail, une nouvelle citoyenneté. On ne peut pas demander des efforts en bas si on ne montre pas l'exemple en haut. Face à l'individualisme libéral, nous devons initier un renouveau civique.


  CLAP DE FIN 


Le dispositif de campagne est démantelé et l'ensemble des moyens rebascule dès demain au service de l'activité parlementaire. C'est donc la dernière lettre de campagne ; nous garderons bien sûr contact avec vous via le site et via la lettre d'information du député.
 

Il n'est pas trop tard pour contribuer au bouclage financier de la campagne : il est possible d'adresser des dons jusqu'au 15 juillet prochain : faire un don
 

Nous vous donnons rendez-vous en septembre pour une grande fête, un repas, des souvenirs à partager et un premier compte-rendu de ce début de mandat.

 
 
 
Assemblée nationale
CMS : Flexit©