Dominique Potier
Député de la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle
Audrey Bardot, suppléante






 
Vous êtes ici :
  Contact Lettre d'information Facebook Twitter


Vidéo à la une


Agenda
Mardi 23 juin

Détail de la journée

En circonscription et à Paris

09h15-
10h45
Table-ronde "Rééquilibrage des trajectoires régionales : quels leviers pour agir"
Ministère de l'Aménagement du territoire et de la décentralisation
10h45-
12h30
Réunion du groupe socialiste
Assemblée nationale
13h00-
14h00
Déjeuner avec les inspecteurs dans le cadre de la mission fiscalité agricole
Assemblée nationale
14h00-
15h00
Mission fiscalité agricole : temps de travail avec les inspecteurs
Assemblée nationale
14h00-
15h00
Inauguration de la piste cyclable de Méréville aux Turbines
- Représenté par Audrey Bardot, députée suppléante

Méréville
15h00-
16h00
Questions au Gouvernement
Assemblée nationale
16h15-
20h00
Séance publique
- Vote solennel : proposition constitutionnelle pour une Corse autonome au sein de la République
- Proposition de loi fin de vie

Assemblée nationale
18h30-
20h00
Rassemblement "Les Eligibles et leurs Aidants"
Esplanade des Invalides, Paris
21h30-
00h00
Séance publique
- Proposition de loi fin de vie

Assemblée nationale
 
 
NEWSLETTER
Restez informés des actualités de Dominique Potier en vous inscrivant à la newsletter

 


> L'activité de votre député sur le site citoyen NosDéputés.fr


contactPermanence parlementaire
27 avenue du Maréchal Foch
54200 TOUL
Tel : 03 83 64 09 99
Fax : 03 83 64 31 05
Nous écrire

Actualités

Samedi 23 juin 2018

Faire de la politique pour de vrai

Faire de la politique pour de vrai
Faire de la politique pour de vrai : 300 citoyens ont participé aux débats publics sur la transition énergétique et à celui sur "une nourriture de toutes les qualités" avec Dominique Voynet et Guillaume Garot.

Points communs ? Des allers retours positifs entre le territoire, l'Assemblée nationale et l'Europe, des prises de paroles nombreuses et diverses écoutées avec respect, le sentiment pour tous d'avoir gagné en intelligence et la conscience de notre capacité commune à agir sur le monde. 

Une conviction par ces échanges qui clôturaient la première année de mandat : il n'y aura pas de transition écologique heureuse sans un approfondissement démocratique.

    
 
 
 
Assemblée nationale
CMS : Flexit©