Dominique Potier
Député de la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle
Audrey Bardot, suppléante






 
Vous êtes ici :
  Contact Lettre d'information Facebook Twitter


Vidéo à la une


Agenda
Jeudi 25 juin

Détail de la journée

A Paris et en circonscription

08h30-
09h30
Mission fiscalité agricole : audition de Serge Lhermitte, directeur général de la performance économique et environnementale des entreprises en charge de l'agriculture (SGPE) et d'Elodie Lematte, cheffe de service du service compétitivité et performance environnementale
Visioconférence
09h30-
10h30
Mission fiscalité agricole : audition de Louis de Franclieu, sous-directeur à la 7ème sous-direction du budget
Visioconférence
10h30-
12h30
Mission fiscalité agricole : audition du Ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Souveraineté alimentaire et du SASFL et SSP
Visioconférence
15h00-
18h00
Niche parlementaire du groupe "Union des Droites pour la République"
Assemblée nationale
20h00-
21h00
Concert de la chorale Rock Choeur
Toul
 
 
NEWSLETTER
Restez informés des actualités de Dominique Potier en vous inscrivant à la newsletter

 


> L'activité de votre député sur le site citoyen NosDéputés.fr


contactPermanence parlementaire
27 avenue du Maréchal Foch
54200 TOUL
Tel : 03 83 64 09 99
Fax : 03 83 64 31 05
Nous écrire

Actualités

Vendredi 24 juin 2017

Au travail !

Au travail !
Réunis par le Préfet de Meurthe-et-Moselle, j'ai pu lier connaisssance avec mes cinq autres collégues députés.
L'occasion de saluer la quatlité de l'engagement des services de l'Etat dans le département et de dire mon souhait que nous soyons les dignes héritiers d'une longue tradition humaniste meurthe-et-mosellane.

Ensemble, nous devons gérer les controverses dans le cadre d'une démocratie apaisée et former des coalitions territoriales ou des majorités d'idées chaque fois que cela sera possible. J'ai exprimé ma confiance dans le principe de la continuté et d'égalité républicaine pour l'accompagnement de l'Etat sur les grands dossiers territoriaux.

J'ai porté à la discussion nos alertes sur l'économie agricole, qui connait pour la 3eme année consécutive des difficultés majeures liées à une météo et des prix calamiteux, le besoin de visibilté sur la stratégie de Saint Gobain-PAM sur notre bassin d'emploi sud lorrain, l'approfondissement d'une alternative à l'A31bis, le besoin de consolider l'éco-système de la Base de Défense, le classement en forêt de protection du Massif de Haye, ... La plupart de ces dossiers ont une dimension métropolitaine et plus que jamais une alliance s'impose pour la réussite du sud lorrain.
 
 
 
 
Assemblée nationale
CMS : Flexit©