Dominique Potier
Député de la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle
Audrey Bardot, suppléante






 
Vous êtes ici :
  Contact Lettre d'information Facebook Twitter


Vidéo à la une


Agenda
Mardi 23 juin

Détail de la journée

En circonscription et à Paris

09h15-
10h45
Table-ronde "Rééquilibrage des trajectoires régionales : quels leviers pour agir"
Ministère de l'Aménagement du territoire et de la décentralisation
10h45-
12h30
Réunion du groupe socialiste
Assemblée nationale
13h00-
14h00
Déjeuner avec les inspecteurs dans le cadre de la mission fiscalité agricole
Assemblée nationale
14h00-
15h00
Mission fiscalité agricole : temps de travail avec les inspecteurs
Assemblée nationale
14h00-
15h00
Inauguration de la piste cyclable de Méréville aux Turbines
- Représenté par Audrey Bardot, députée suppléante

Méréville
15h00-
16h00
Questions au Gouvernement
Assemblée nationale
16h15-
20h00
Séance publique
- Vote solennel : proposition constitutionnelle pour une Corse autonome au sein de la République
- Proposition de loi fin de vie

Assemblée nationale
18h30-
20h00
Rassemblement "Les Eligibles et leurs Aidants"
Esplanade des Invalides, Paris
21h30-
00h00
Séance publique
- Proposition de loi fin de vie

Assemblée nationale
 
 
NEWSLETTER
Restez informés des actualités de Dominique Potier en vous inscrivant à la newsletter

 


> L'activité de votre député sur le site citoyen NosDéputés.fr


contactPermanence parlementaire
27 avenue du Maréchal Foch
54200 TOUL
Tel : 03 83 64 09 99
Fax : 03 83 64 31 05
Nous écrire

Actualités

Vendredi 24 juin 2017

Au travail !

Au travail !
Réunis par le Préfet de Meurthe-et-Moselle, j'ai pu lier connaisssance avec mes cinq autres collégues députés.
L'occasion de saluer la quatlité de l'engagement des services de l'Etat dans le département et de dire mon souhait que nous soyons les dignes héritiers d'une longue tradition humaniste meurthe-et-mosellane.

Ensemble, nous devons gérer les controverses dans le cadre d'une démocratie apaisée et former des coalitions territoriales ou des majorités d'idées chaque fois que cela sera possible. J'ai exprimé ma confiance dans le principe de la continuté et d'égalité républicaine pour l'accompagnement de l'Etat sur les grands dossiers territoriaux.

J'ai porté à la discussion nos alertes sur l'économie agricole, qui connait pour la 3eme année consécutive des difficultés majeures liées à une météo et des prix calamiteux, le besoin de visibilté sur la stratégie de Saint Gobain-PAM sur notre bassin d'emploi sud lorrain, l'approfondissement d'une alternative à l'A31bis, le besoin de consolider l'éco-système de la Base de Défense, le classement en forêt de protection du Massif de Haye, ... La plupart de ces dossiers ont une dimension métropolitaine et plus que jamais une alliance s'impose pour la réussite du sud lorrain.
 
 
 
 
Assemblée nationale
CMS : Flexit©