Dominique Potier
Député de la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle
Audrey Bardot, suppléante






 
Vous êtes ici :
  Contact Lettre d'information Facebook Twitter


Vidéo à la une


Agenda
Mardi 23 juin

Détail de la journée

En circonscription et à Paris

09h15-
10h45
Table-ronde "Rééquilibrage des trajectoires régionales : quels leviers pour agir"
Ministère de l'Aménagement du territoire et de la décentralisation
10h45-
12h30
Réunion du groupe socialiste
Assemblée nationale
13h00-
14h00
Déjeuner avec les inspecteurs dans le cadre de la mission fiscalité agricole
Assemblée nationale
14h00-
15h00
Inauguration de la piste cyclable de Méréville aux Turbines
- Représenté par Audrey Bardot, députée suppléante

Méréville
15h00-
16h00
Questions au Gouvernement
Assemblée nationale
16h15-
20h00
Séance publique
- Vote solennel : proposition constitutionnelle pour une Corse autonome au sein de la République
- Proposition de loi fin de vie

Assemblée nationale
18h30-
20h00
Rassemblement "Les Eligibles et leurs Aidants"
Esplanade des Invalides, Paris
21h30-
00h00
Séance publique
- Proposition de loi fin de vie

Assemblée nationale
 
 
NEWSLETTER
Restez informés des actualités de Dominique Potier en vous inscrivant à la newsletter

 


> L'activité de votre député sur le site citoyen NosDéputés.fr


contactPermanence parlementaire
27 avenue du Maréchal Foch
54200 TOUL
Tel : 03 83 64 09 99
Fax : 03 83 64 31 05
Nous écrire

Actualités

Vendredi 30 novembre 2018

''La politique, c'est beau vous savez !''

''La politique, c'est beau vous savez !''
De Thiaucourt à Colombey les belles, puis à Liverdun, Neuves-Maisons, Toul et enfin Vézelise ce mercredi où la salle de l'auditoire ne sera bientôt plus assez grande pour nos réunions publiques dans le Saintois, une seule conviction : c'est parce que les défis qui nous attendent paraissent insurmontables que nous devons plus que jamais faire de la politique, ensemble déchiffrer le monde, tendre des passerelles.

Ces soirées d'échange, de débats, parfois de controverses sont autant de promesses d'un renouveau de l'engagement et j'invite les participants qui ont gouté l'exercice à les multiplier sans attendre l'année prochaine. Nous avons parlé d'Europe, de notre attachement à l'idée européenne et de notre vision d'une Europe 
puissante pour le monde et pour notre pays. Nous avons parlé aussi, à trois reprises,  avec des citoyens venus en gilets jaunes, des tensions qui traversent notre démocratie comme des contradictions qui nous habitent : quelle est la société que nous voulons ? Que ferons nous pour qu'elle advienne ?
 
 
 
Assemblée nationale
CMS : Flexit©